[Média-istan] Nuclear Blast

De: « D. Robert » <@.com>

Objet: Rép : 1984 – les français ont le cerveau lavé.

Date: 11 décembre 2020 à 11:56:14 UTC+1

À: Vinciguerra hervé <@.fr>

Salut Hervé,

J’ai regardé Mal-traités (il me reste 20 minutes). C’est effectivement très bien…

Je t’appelle toutal, mais j’ai un peu réfléchi à notre discussion d’hier…Et j’ai eu Maxime ce matin.J’ai surtout besoin d’un coup de pouce au début…

On va lancer une souscription en janvier qui je l’espère va nous rapporter au moins 500 000 euros…

Là en ce moment en caisse j’ai 100 000 et j’en attends encore 50 000 avant la fin du mois.J’attends les retours de deux autres mécènesEt la banque postale va nous prêter (j’espère) autour de 200 000

On va aussi gratter quelques aides publiques pour la création d’entreprise.

J’aurais besoin assez vite de louer des locaux, d’acheter du matériel et d’embaucher. Pour te donner une idée, un salaire net de 3700 (sur 13 mois, obligation des CC journalistes) coute 7176 en brut, soit 57408 pour 8 journalistes…

Pour partir sur des bases solides, je te dis ce qui me conviendrait. En don ou en acquisition de parts sociales entre 150 et 200 000 au départ. Puis entre 20 et 40 000 par mois…

A charge pour nous, sur les sujets que nous avons évoqués, de te tenir au courant via Maxime à intervalle régulier (une fois par semaine par exemple).

Tu pourrais ainsi suivre l’évolution de nos enquêtes…On ajustera ensemble pour la suite. C’est une base de discussion…Tu me diras…Je t’appelle dans une heure?

Amitié

E-mail Publié par Maxime Rehany

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.