Tous les indignés permanents qui aujourd’hui s’indignent pour « le peuple palestinien » en France sont des collabos.

Le slogan « Khaybar, khaybar, Ya ya’ud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud » qu’on a entendu scandé hier est ni plus ni moins qu’un appel au massacre, au génocide des juifs.

« Khaybar, Khaybar ô juifs, l’armée de Mahomet reviendra » évoque la bataille de Khaybar où les juifs ont été massacrés par les fidèles de Mahomet pour avoir refusé de se convertir.

Les « Allah Akbar » hurlés place Bellecourt à Lyon sont autant de déclarations de guerre.

Ceux qui couinent parce que l’armée israélienne a frappé un bâtiment à Gaza qui habitait les locaux d’Associated Press et de Al Jazeera oublient de dire que ce bâtiment était surtout celui du service de renseignement du Hamas, qui se cachait derrière ces deux bureaux de presse. On peut d’ailleurs s’interroger sur leur complicité passive comme active, Ils ont été prévenus par les israéliens avant la frappe.

Tous les grands spécialistes de la géopolitique et du Moyen-Orient qui sciemment font la confusion entre Hamas et « peuple palestinien » sont les complices d’une organisation terroriste islamiste, filiale des frères musulmans. Le Hamas est classé organisation terroriste par l’UE et son projet ne consiste pas à défendre une putative terre palestinienne, mais dans un jihad global visant à imposer le califat, comme l’ensemble des organisations jihadistes qui ont toutes pour origine les Frères musulmans.

Les Syriens et les iraniens ont laissé tomber le Hamas depuis 2014 pour avoir critiqué le régime de Bachar Al Assad.

L’Égypte s’est elle débarrassée des frères musulmans et a fermé tous les tunnels d’approvisionnement de Gaza.

Mahmoud Abbas a décidé de l’annulation et du report des élections législatives dans les territoires palestiniens.

Les objectifs du Hamas en tirant plus de 3 500 roquettes en 3 jours sur Israël n’ont (a) rien à voir avec la condition du « peuple palestinien » et (b) rien à voir avec la condition des arabes israéliens.

Tous ceux qui aujourd’hui s’indignent sans réfléchir et cautionnent ce qu’on a pu entendre dans toutes les grandes villes de France sont des collabos du fascisme islamiste.

Nous allons être très clairs: le judaïsme est présent en France depuis des siècles. Il était présent avant même que l’islam existe.

Si certains un jour sont amenés à quitter la France, ce ne seront pas nos concitoyens juifs mais bien les derniers arrivés, c’est à dire les musulmans refusant de se soumettre aux principes républicains. Eux et eux seuls posent problème, à commencer pour la majorité de nos concitoyens musulmans qu’ils prennent en otage.

Et après on ose dire que l’islamo-gauchisme n’existe pas.

Et après on ose trainer dans la boue des soldats qui , parce que leur rôle est de défendre la Nation, ont le courage de dire ce que, professionnels, ils constatent.

L’esprit de Munich est décidément toujours bien présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.